Nouvelle Catégorie

Publié le par Ariou

En faisant un peu de tri dans mon ordi, je me suis rendu compte que je possédais de nombreuses fiches pour préparer le concours...

Ayant préparé et reussi le concours en ayant bénéficier de ces fiches, je trouve normal de vous les faire bénéficier à mon tour. Voilà comment m'est venue l'idée de cette rubrique.

Je mettrai donc dans cette catégorie tout ce qui a attrait au concours, des fiches perso, des fiches trouvées sur le net, des liens utiles, des bibliographies...et des petits conseils sans prétention aucune !

Attention : je ne vous donne ici que la manière dont MOI j'ai fonctionné...mais après chacun selon ses méthodes !

Voici la liste des rubriques que je voudrais faire :
- Comment je me suis organisé sur une année pour le préparer au CRPE
- Bibliographie personnelle ICI
Sites Internet utiles : ICI
- Mes fiches (que je tape sur ordi dès que possible) pour réviser
- Mes exposés pour les épreuves orales
- Le Jour J : check liste
- Conseils par matière
- Les stages d'observation : coté pratique

Publié dans Coin CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article