#022 : Réaliser 5 "travaux" de mes mains (#3)

Publié le par Ariou

Vacances obligent...j'ai le temps de me liberer l'esprit et les mains..en faisant un peu de travaux manuels !
Cela faisait 
un moment qu j’avais envie de me personnaliser un petit carnet d’adresses… avec mon futur voyage et les cartes postales qui vont nécessairement avec (à ce propos le titre de Thomas Dutronc « Les frites bordel » est intéressant à écouter !) je devais recenser toutes les adresses des personnes chères à mon coeur ! J

A défaut d’un répertoire standard…(et tout moche avouons-le)..j’ai décidé de customiser le mien : avec des couleurs chaudes : une touche personnelle quoi !

 Voici donc un avant / après de mon  nouveau carnet d’adresses

 Avant :                                                     Après :      

 Maintenant il ne me reste plus qu’à le remplir !

Publié dans Coin 101-1001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article