#067 : Aller au moins 10 fois au restaurant (#1)

Publié le par Ariou

Bon ce n'est pas la première fois que je vais au restaurant depuis le début du 101/1001...mais  c'est la première fois que je poste...tant pis pour moi !

Occasion : Nos 6ans d'amour
Nom du restaurant : La petite France
Localisation : Montélimar
Specialité : Cuisine traditionnelle française
Prix : 19€ ou 28€ et à la carte entre 12 et 20€

Nous avons opté pour le menu à 28€
Mise en bouche : tranche de saumon et sauce citron/anis
Entrée : salade gourmande de foie gras et magret de canard fumé
Plat : carré d'agneau avec son accompagnement pour moi et Sole pour mon homme
Fromage : au choix : plateau de fromage
Carte des desserts : nougat glacé pour lui, et sorbet de pomme (délicieux) pour moi !

Verdict : délicieux...mais les yeux plus gros que le ventre...donc on a fait l'impasse sur le formage pour passer directement au dessert !

Restaurant très intimiste (moins de 30 couverts) donc à reserver à l'avance !

Publié dans Coin 101-1001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article