Soldes (Part 1)

Publié le par Ariou

Janvier...synonyme de soldes !

J'avais besoin de renouveler ma "garde-robe" ou du moins ce qui y ressemblait ! Maintenant que je suis maitresse professeur des écoles...je dois/peux mettre des vêtements comme des jupes. que je ne mettais pas avant par commodité..:)
Et cette année j'ai pu me faire plaisir..! Etant raisonnable je ne me suis pas accordée de budget limite ! Trop bien ! Du coup j'ai acheté ce dont j'avais envie et ce dont j'avais besoin (bottes) :

Au menu de cette première journée :
- une paire de bottes (maintenant il me faut les jupes qui vont ave)
- 2 débardeurs 
- 2 tuniques
- 1 pantalon
- 1 pull
- 1 sous-pull manche longue rouge

Voici un petit apercu :


undefined  undefined

Publié dans Coin Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article